Afin de connaître les motivations de ce nouveau partenaire 1883 Maison Routin, nous avons interrogé Béatrix Constant, chargée de sponsoring.

Pourriez-vous nous présenter votre société ?
La Maison Routin est experte en assemblage aromatique depuis plus de 130 ans. Tous nos produits sont élaborés au cœur d’un environnement exceptionnel : les Alpes françaises. La pureté de l’eau ainsi que la grande qualité de l’air des montagnes favorisent l’exaltation des saveurs de nos créations

Quels sont vos motivations dans votre association avec un Club Sportif ? Et en Particulier avec l’ASMFF ?
Historiquement, la société Routin a beaucoup de partenariats avec des clubs sportifs du bassin chambérien (vélo, rugby, handball, tennis) et grenoblois (football).
Etant en charge du sponsoring et Camille, ma fille,  jouant à l’ASMFF nous avons également eu la volonté de soutenir son
club.

Que pensez-vous du Football Féminin ? Et le suivez-vous ?
Le football féminin est en plein essor grâce à – entre autres – une médiation plus importante avec des clubs phares tels que l’OL, PSG Le niveau technique élevé et le fairplay (en comparaison avec le foot masculin) séduisent de plus en plus de fans de foot.
Oui, je le suis régulièrement

Que pensez-vous de l’évolution du club ?
L’ASMFF est un club encore tout jeune qui a besoin d’acquérir de l’expérience. Mais lesjoueuses sont motivées et talentueuses. la montée viendra rapidement !

Quels seraient les arguments que vous avanceriez afin d’inciter les entreprises à nous sponsoriser ?
Equipe jeune et motivée, l’avantage de la renommée et infrastructures de l’ASM FC masculin avec un grand impact médiatique.