L’équipe U17 rencontrait ECM Victorine à domicile pour sa troisième journée de championnat. Thomas D’Annunzio revient sur cette victoire.

« La première mi temps débute sur un faux rythme où nos joueuses ont du mal à se mettre dans la partie. Puis après cinq minutes de jeu les filles ont pris la rencontre à leur main. Domination de la rencontre avec un score de 8 à 0 à la pause. »

« Vient une deuxième mi temps parfaite de nos joueuses maîtrisée de bout en bout, avant quand même une petite frayeur à la fin où nos joueuses sur un contre ont failli encaissé un but, ce qui nous aurais privé de notre premier « clean sheet « .

Résultat final 15 à 0. Buts inscrits par : Sofia 5 buts, Salma 4 buts, Youmna 2 buts, Lisa – Alicia – Jade et Samantha un but chacune.

« Très bon match de mes joueuses face à une équipe courageuse et sympathique de la Victorine. Je soulignerais la maîtrise de la rencontre malgré une entame un peu poussive. Mais l’état d’esprit solidaire et généreux de mes joueuses à vite repris le dessus, et c’est une belle victoire que nous signons ce Dimanche. Félicitations. »