L’équipe DH recevait le FC Carros pour la dernière journée de la phase aller du championnat ce Dimanche 21 Janvier.
Stéphane Guigo, le coach revient sur le match et plutôt mitigé.

« On dit que la victoire est toujours belle pourtant aujourd’hui je n’ai pas eu ce sentiment là. On doit cette victoire suite à la blessure d’Anais la gardienne adverse qui a dû être remplacée par une joueuse…. C’est à ce moment là que nous marquons les trois buts.
Nous faisons la pire première période de la saison, sans mouvement, sans envie, sans qualité technique…Nous entamons mieux la deuxième période avec plus de mouvement en dominant les duels, puis intervient la blessure et le changement d’une joueuse dans les but adverse. Le match basculera en notre faveur…Il faut que les filles comprennent qu’il ne suffit pas de rentrer sur un terrain pour gagner, une victoire se mérite si on met tous les ingrédients….

« Je félicite l’équipe de Carros qui a montré beaucoup de détermination et de solidarité tout au long du match…La semaine prochaine place à la Coupe de la Méditerranée à Puget sur Argens… Avec beaucoup de détermination j’espère… »

L’ensemble du club souhaite un bon départ à Charlotte qui nous quitte pour des raisons professionnelles, nous la remercions pour son implication et son envie.