Ce week end, les U17 de l’AS Monaco Football Féminin recevait le FC Beausoleil. Thomas D’Annunzio, leur coach, revient sur le match

« Première mi temps : un début de match serré, mais avec quand même une maîtrise monégasque, mais stérile. Fin de première mi temps 1 à 1.

Deuxième mi temps : grosse domination monégasque qui se concrétise par trois buts lors de cette mi temps. Victoire monégasque 4 à 1.
Réaction du coach :
Ce fut un match maitrisé dans l’ensemble. Je suis très satisfait car il nous manquait 5 joueuses, j’ai donc dû faire appel, en avance à des joueuses que j’avais repérer en U15, et qui intègreront l’effectif jusqu’à la fin de la saison, et seront avec moi l’année prochaine. Elles ont fait un très bon match, je les en félicite.
De même que toute l’équipe qui a fait un très beau match, avec une belle maitrise collective, et des phases de jeu assez incroyable.
En l’absence de certaines filles, des joueuses se sont révélées et se sont desinhibées.
Ce qui sera assez intéressant pour l’année prochaine, car certaines cadres de l’équipe étant absentes lors de ce match, vont nous quitter. Tout cela est très prometteur pour la saison à venir.
Avec leur défaite contre Menton, le Cavigal est revenu à notre portée.
J’attends des filles qu’elles aillent chercher la victoire le 27 Mai au Moneghetti contre eux, pour décrocher le titre de vice championnes. A nous de montrer notre envie et notre détermination »