Pour le dernier match amical avant le début du championnat District, Clément Blazquez et son équipe recevaient le SMUC de Marseille.

Il nous livre ses propos d’après match :

« Sur le terrain des Moneghetti, connu pour sa petite superficie, nous avons quelques difficultés à poser notre jeu. Avec une grosse densité au milieu de terrain, ce fut match haché. Mais les filles n’ont rien lâché, répondant à l’intensité physique de notre adversaire. Nous avons même mené au score grâce à un bon jeu à trois entre Audrey, Suzy et conclu par Naily, avant de nous faire égaliser sur coup franc. Le score ne changera plus malgré quelque bonnes occasions monégasque. »

« Je reste globalement assez satisfait de la performance de mes joueuses, surtout au niveau de l’état d’esprit. La défense a montré des signes encourageants et les qualités techniques de nos joueuses offensives porteront, je n’en doute pas, rapidement leurs fruits. Nous devons toutefois continuer à travaillé sérieusement et ne pas oublier nos erreurs afin de progresser et de gagner à l’avenir ces types de matchs, et toujours porter haut nos couleurs. »

Résultat final 1-1

Prochain match dimanche 8 Octobre contre ES Villeneuve Loubet.