La réserve de l’AS Monaco Football Féminin recevait l’ES Contes tout en assurant une quatrième place au championnat.
Leur coach revient sur les faits de jeu.

 » Dans cette rencontre au sommet dans me money time du championnat, nous recevions ES Contes, équipe en lice pour la montée en DH qui se situait juste devant nous. Cette rencontre représentait du bonus pour notre équipe qui a rempli les objectifs de la saison.

Dans un match qui a démarré dans un faux rythme avec pas mal d’approximations techniques, les deux équipes font jeu égale malgré quelques occasions à mettre à l’actif de l’équipe visiteuse. L’ouverture du score arrivera sur une erreur défensive et un face à face remporté par l’attaquante adverse. L’équipe a eu du mal à mettre son jeu en place dû à un espace trop important entre l’attaque et le reste de l’équipe.
En deuxième mi-temps, nous avons décidé de repartir sur un schéma en 4-5-1 afin de mieux maîtriser le ballon au milieu de terrain et de pouvoir rapidement profiter de la profondeur sur les côtés. L’équipe a réussi à mieux se trouver et à combiner mais sans trouver la faille. L’égalisation arrivera sur coup de pied arrêté avec un coup franc direct de Mélanie en pleine lucarne.
Un fait de jeu viendra marquer la fin de match avec la blessure de notre gardienne. Ce changement a quelque peu perturbé l’équipe qui sur une nouvelle erreur de relance, nous fera prendre le second but. Le score en restera là avec une défaite 2-1 face à un prétendant à la montée mais avec qui nous avons su rivaliser.
Les joueuses n’auront pas démérité et on su se remobiliser et ne jamais lâcher. «