Ce week-end, l’AS Monaco Football Féminin accueillait le FC Gonfaron pour la revanche du match aller où l’équipe n’avait pas pu poser son jeu en partie à cause du terrain.  Clément Blazquez, le coach revient sur ce match.

« Ce dimanche, pas d’excuse, et pourtant notre première mi-temps fut médiocre en terme de jeu. L’engagement était là, l’envie, mais pas d’actions construites, nous nous sommes contentées de jouer long.

1-1 partout à la mi-temps grâce à un but de Safa. Pas satisfait de nous mais on sentait que nous pouvions faire basculer ce match en notre faveur. Et Mélanie en deuxième période nous donnera cette espoir en inscrivant (encore) un superbe coup-franc. Mais, alors que nous reprenions le contrôle du jeu et de l’espace, nos adversaires inscrivent elles aussi un coup-franc. Sereines, nos monégasques ont continué à développer leur jeu, et ces efforts payeront puisque Farah nous offrira le troisième but de la victoire, venant récompenser là une prestation plus que solide. «

« Merci aux supporters, au staff, et surtout aux filles, qui se battent tous les dimanches pour les couleurs de la principauté. »