Les U17 se sont déplaces ce week end au Cavigal. Leur coach revient sur les faits du match.

 » En première mi temps, les filles ont attaqué le match avec une ardeur et une implication qui fut payante sur l’ensemble de la mi-temps, malgré qu’elles ce soient prises le premier but. Salma, Youmna ont permises de rentrer à la mi-temps avec un score favorable avec un avantage aussi bien technique que collectif avec la possession du ballon.
La seconde mi-temps fut tout à fait l’inverse de la première mi-temps. ce sont les filles du Cavigal qui ont eu la maîtrise du jeu et du ballon, bien qu’elles ont eu des occasions et menées par deux buts d’ecart grâce à un troisième but de Sofia. C’est logique que les joueuses du Cavigal revinrent a égalité à cause d’erreurs techniques.  »

Réactions du coach :
« Je suis content de la manière dont nous avons débuté le match et la première mi-temps. La deuxième mi-temps, le match a été plus dur, car c’est le Cavigal qui nous a mis la pression. Nous avons pour moi, joué notre meilleur match dans l’intensité et la volonté face a la plus belle équipe que nous ayons joué jusque là.  Des fois des matchs nul valent bien des victoires, surtout vu le contenu de ce que nous avons produit. Nous aurions pu mieux mener certains contre en deuxième mi-temps, mais le match nul est équitable. Avec pour moi, les deux plus belles formations de ce championnat. Je suis fier de l’implication et de la volonté de mon groupe, ainsi que d’avoir su élever leur niveau de jeu.
Je tiens a remercier de tout mon coeur les parents qui sont toujours présents et soutiennent les filles, et surtout le nombre croissant de supporters qui nous suivent. Je tiens également à féliciter le staff du Cavigal pour leur accueil, ainsi que le super état d’esprit qui a eu lieu sur le terrain. »