Après un début de championnat difficile avec deux défaites lors des deux premières journées, notre équipe réserve est parvenue à renverser la tendance avec 3 matchs sans défaite. (8 points pris sur 12 possibles).

Pour la 6ème journée, elle rencontrait l’Asptt de Nice, une concurrente direct.

Avec l’expérience de plusieurs joueuses évoluant habituellement en DH, nous entamions cette rencontre sous les meilleures auspices.
Grâce à une bonne stabilité défensive et une organisation au milieu de terrain solide, nous avons pris d’entrée de jeu l’ascendant sur la rencontre. Cette domination s’est traduite par un but de Safa Bouchta qui nous permettait de regagner les vestiaires sur le score d’un but à zéro.

mi-temps-asmff-asptt-nice

Au retour des vestiaires, les joueuses, conscientes que leur densité physique finirait par payer, se sont montrées patientes, le premier quart d’heure fut plutôt disputé. Safa, à nouveau , nous permettait de mener 2-0. Mais sur un coup-franc les niçoises réduisaient l’écart. Loin de se décourager, les monégasques repartirent au combat.
Le reste du match fut un vrai festival. Avec tout d’abord Safa qui inscrit son troisième but pour signer un coup du chapeau. Pour notre capitaine Sabrina Boudar ce match avait une saveur particulière puisqu’elle rencontrait son ancien club et elle s’est aussi illustrée. En plus de plusieurs bonnes combinaisons, elle inscrit un doublé. Naïly Bonifacio avec déjà deux passes décisives venait inscrire le 6ème but.

Face à un adversaire de qualité, l’Asmff 2 a su imposer un football de haut niveau. La combativité sans limite qui fait la force de cette équipe fut sublimée par la rigueur et la justesse technique des joueuses de l’équipe 1 ( Candice Innocenti, Elodie Beltrame, Audrey Corminboeuf, Naily Bonifacio, Mélanie Pons)

C’est clairement notre match référence! Il faut se servir de cette prestation pour continuer à faire nos preuves dans ce championnat.
Nous récupérons la 4ème place du classement qui, au vue des dernières prestations, est la place que l’on mérite.

Prochain RDV dimanche 4 décembre contre Peymeinade.