L’ASM FF 2 se déplaçait à Saint André, un concurrent direct à la 4ème place du classement.

Diminuée par l’absence de notre gardienne, de notre capitaine et de quatre autres joueuses de l’effectif, cette rencontre s’annonçait compliquée. D’autant que nous commencions la rencontre sans remplaçante. Malgré cela nos joueuses ont entamé ce match de la meilleure des façons. Plus fortes dans les duels, rigoureuse en défense, peu à peu la confiance s’installait.

Mais, contre le cours du jeu, Saint André ouvre le score d’une frappe lointaine. Loin de se démobiliser, les rouges et blanches continueront de développer leur jeu, et à la dernière minute de la première mi-temps, après un bon travail de Sab’ côté droit ,Safa égalise logiquement.

La seconde période sera du même acabit. Une légère domination qui fut mis à mal par la blessure de Giada, notre gardienne du jour percutée par l’attaquante adverse à cause d’un excès d’engagement. Audrey, capitaine intérimaire, se dévoue pour jouer le dernier quart d’heure dans les buts. Et c’est à 10 contre 11 que nos monégasques iront chercher la victoire à 2 minutes de la fin du temps réglementaire, d’un contre très rapide. Safa remonte le ballon et trouve Maria côté gauche qui se jette pour envoyer le ballon au fond des filets. Les dernières minutes furent plutôt tendues sûrement dû à la déception de l’adversaire. Mais le coup de sifflet final venait libérer notre joie.

Victoire 1-2 qui vient récompenser un état d’esprit exemplaire, notre solidarité et notre concentration nous ont permis de surmonter les épreuves qui étaient sur notre route ce dimanche.

Félicitations aux onze joueuses, et un grand merci aux supporters.

Résumé réalisé par le coach Clément Blazquez