David Rey, nouveau coach des gardiennes de l’AS Monaco Football Féminin a fait ses débuts de footballeur en formation classique dans le centre de formation de l’AS Saint Étienne.
Il poursuivra en senior dans plusieurs clubs en CFA à l’US Orléans, l’ASF Endrezieux, Lyon-Duchère avant de se blesser et se reconvertir en tant qu’entraineur gardien dans son dernier club Lyon-Duchèr. Il poursuivra dans le club AS Algérienne du Chambon- Feugerolles et le FC Valence avant de rejoindre l’AS Monaco Football Féminin.

Ce qui le conduira à rejoindre le projet de l’AS Monaco Football Féminin est une rencontre avec le président qui lui exposera très clairement les objectifs du club, cette fameuse montée en D2, vivre une belle aventure avec l’envie de faire progresser des joueuses, un groupe de qualité.

Aujourd’hui il entraine Camille Constant passée par la formation de l’Olympique Lyonnais avec des bases assises. Un atout d’après lui sur lequel il pourra travailler sur des points précis avec une gardienne qui est à 100% sur les séances. D’après lui, il lui reste des paliers à franchir mais elle est demandeuse et à l’écoute de tout ce qu’un entraineur demande.

Son autre travail, d’avoir un niveau de gardiennes homogène avec celles de la District qui sont d’après lui différentes mais avec des qualités qui leur sont propres, courageuses et la passion du poste.  » Ce groupe ne peut que aller de l’avant  » .

« J’ai su être mis dans des conditions optimales par Stéphane Guigo, le coach principal, en arrivant à mi-saison, mon travail doit être un complément pour lui, nous avons des objectifs communs sur cette fin de saison. »

« Un grand merci à l’ASMFF pour leur confiance et leur chaleur humaine à mon arrivée. »