Ce dimanche l’ ASM FF 2 rencontrait Peymeinade pour la 7ème journée de championnat. Dans une bonne dynamique avec deux victoires et deux matchs nuls lors des 4 derniers matchs, l’objectif était de confirmer et de capitaliser des points et rester juste derrière le trio de tête.

Avec un groupe remanié et composé de plus d’individualités, les rouges et blanches ont connu des difficultés pour construire et faire le jeu. Moins en forme physiquement, nous avons laissé trop de ballons à l’adversaire, leur permettant de défendre assez haut, ce qui nous exposait à des contres. Heureusement la supériorité technique s’est fait ressentir et grâce à Safa Bouchta et Anaïs Brunet, nous prenons l’avantage sans pratiquer le football aperçu lors des dernières rencontres. 2-0 à la mi-temps. L’avantage est là mais fragile.

La deuxième mi-temps fut du même acabit. Trop pressées de marquer le but, d’être décisives, et peut-être trop sûres de nous, nous nous exposons. Peymeinade marque même contre le cours du jeu.
Malgré notre manque de cohésion nous parvenons à faire la différence techniquement. A la 70ème minute, Safa remettait les rouges et blanches dans le bon sens. Un 4ème but a même été injustement refusé à Ingrid qui venait confirmer là son match solide défensivement et tranchant offensivement.

Score final 3-1 pour l’ASM FF 2 qui malgré un manque de liant est parvenue à faire la différence grâce à ses individualités.

Maintenant on se focalise sur le dernier match de l’année. Nous recevrons Saint André le 18 décembre à 13h au Stade Moneghetti.
Cette journée de championnat peut réserver beaucoup de surprises avec des concurrents directs qui se rencontrent.

Le coach, Clément Blazquez.