Ce dimanche, l’équipe District de l’ASM FF recevait Villeneuve Loubet pour le compte de la 3eme journée de Championnat.

Après deux défaites consécutives malgré de bonnes choses, les filles avaient à cœur d’aller chercher leur première victoire de la saison.

Le début du match fut compliqué, Villeneuve Loubet, athlétique et engagé, nous posait de sérieux problème dans notre organisation. Et sur un coup franc lointain, elles ouvraient le score. Touchées psychologiquement, les monégasques ont eu du mal à se remettre dans le match. Malgré quelques occasions, nous regagnions le vestiaire sur le score de 0-1.

Au retour de la pause, les rouges et blanches reviennent avec de meilleures intentions.

Marion en 6 vieille sur La récupération et trouve régulièrement Ingrid, très en forme aujourd’hui pour créer des décalages devant. C’est sur une touche jouée rapidement par Ingrid, que Naily ouvre la marque pour Monaco d’une superbe demi volée, (1-1) il reste 30 minutes à jouer et tout reste possible. Par leur bonne organisation défensive, nos adversaires du jour repousseront nos attaques jusqu’à la 75eme minute, où Naily, bien inspirée, trouve le petit filet adversaire d’une frappe furtive. (2-1) Comme lors des deux derniers match, les asémistes continueront à faire le jeu , tout en restant rigoureuses en défense.

Le score n’évoluera plus, et l’ASMFF 2 décroche sa première victoire de la saison grâce à une deuxième mi temps mieux maîtrisée.

 

14724051_10210559284688978_1943528659_o

 

Avec une trêve de deux semaines, nos joueuses vont pouvoir souffler, et c’est bien mérité.