Pour le cinquième match de la saison, l’équipe réserve de l’ AS Monaco Football Féminin se déplaçait à Draguignan dans le froid et le vent.

Le coach, Clément Blazquez revient sur ce match.
« Pour ce match, nous voulions continuer sur notre lancée afin de maintenir la pression sur le leader Contes qui avait gagné son match dans la matinée. Notre adversaire du jour avait opté pour la « tactique du bus devant le but ». Leur marquage individuel nous a forcé à changer notre tactique établie en avant match. L’adaptation des joueuses fut payante à la demi heure de jeu avec l’ouverture du score d’Amandine. »

« En seconde mi-temps alors que les esprits s’échauffaient quelque peu face à l’engagement physique et les maladresses de nos adversaires, les filles ont su se remettre la tête à l’endroit et Safa d’un doublé portait le score à 0-3.  »

« Félicitations aux joueuses pour leur sang froid face au jeux rugueux de l’adversaire, où les conditions météorologiques étaient compliquées. Toutefois il faut vite se remettre au travail pour tenir le rythme du leader Contes et surtout d’être prêt pour les deux prochains rendez-vous avec les équipes du Var.

(Puget sur Argens 3ème Gonfaron 2eme) (cf: nous sommes 4ème avec un match dont les points n’ont pas encore été validé par le District)