Les U17 se sont déplacés ce week end pour rencontrer l’ECM Victorine.  Thomas D’Annunzio leur coach revient sur ce match.

 » Ce fut un match plus difficile que le match aller. Avec une bonne équipe de la Victorine. La maîtrise du ballon et du match étant du côté des rouges et blanches, mais en ayant deux ou trois situations délicates à sauver.  »

 » Avant tout c’est notre cinquième victoire d’affilée et ça j’en suis heureux. Pour les joueuses et le club. Malgré un match maîtrisé, on a pas su conclure certaines situations bien menées. On a eu des phases de jeu intéressantes mais j’ai senti beaucoup de fatigue et de lassitude de la part de mes joueuses. Les deux semaines de coupure vont nous faire beaucoup de bien. Durant ce match j’ai testé trois U15, qui ne m’ont pas déçu et que je voulais tester à l’échelon supérieur. Je tiens à les féliciter toutes les trois pour leur match avec beaucoup de talent et d’abnégation, et même si elles étaient un petit peu crispées au début, elles ont répondu à mes attentes. Belle et bonne intégration.
En ce qui concerne le championnat, le faux pas de Menton à Contes, nous permet de revenir à deux longueurs de la première place.
Nous passons aussi meilleure défense du championnat avec 16 buts encaissés, c’est très encourageant. Et le travail effectué lors des entraînements paye, et les efforts du groupe sont récompensés. »

Rendez-vous le 17 Mars pour rencontrer l’ES Contes.