L’ ASM FF recevait l’AS Bâtiment ce dimanche 3 Avril 2016. A l’aller, nous nous étions largement imposés sur le score de 14 – 0, nous arrivions confiants avant cette rencontre de championnat.

D’entrée de jeu, les Rouges et Blanches se sont installées dans le camp adverse et n’en sortiront que peu de fois. A la pause, le score de 3-0 ne reflète pas la réalité au vue des occasions manquées malgré la domination sans partage du ballon dans ce premier acte.

La seconde période ne fut que possession stérile et maladresses devant le but. Le score n’évoluera plus et cette victoire me laisse un goût amer devant tant d’occasions manquées. Ce match nous prouve que pour nous épanouir dans le football nous devons en demander plus à nous même et surtout faire preuve de concentration!

Cette saison n’est donc toujours pas terminée et il faut se remette au travail dès mercredi à l’entraînement. Il est à noter que cette victoire combinée à la défaite de notre concurrent principal nous permet à ce jour de retrouver la tête du classement avec une avance de 4 points malgré le match en moins de notre adversaire. Il nous faut continuer sur cette dynamique pour terminer cette belle année riche de victoires en tête du classement. Je compte sur l’implication totale de toutes mes joueuses pour arriver à cet objectif.

Le coach, Clément.