Pour le dernier match de championnat de la saison les filles de l’équipe à 7 nous ont offert un match fou…

Favorites avant la rencontre, nous avions à coeur de finir la saison sur une bonne note et surtout championnes. En face, Pégomas commençait le match solidement, profitant de nos ajustements techniques de début de match. Pas dans le rythme, nous nous faisions surprendre deux fois. Menées rapidement 2-0, les filles ne se sont pas affolées et Mimi réduisait l’écart avant la mi-temps. A la reprise, la situation ne changeait pas beaucoup. Nous avions la possession mais ne parvenions pas à égaliser. Sur un contre, Pegomas inscrit le but du 3-1.

Alors qu’il ne restait que 5 minutes et que la victoire de Pégomas semblait inéluctable, le match s’emballe sur le deuxième but de Mimi. Sur l’engagement, nous récupérons le ballon et grâce à une bonne combinaison Mimi inscrit son triplé pour égaliser. Toujours pas rassasiée Mimi inscrit son 4ème but, bien servie par Amélie suite à une superbe relance de Senda. L’équipe à 7 de l’ASM FF s’impose donc 3-4.

Pour notre dernière nous avons eu droit à un match fou qui reprend exactement le même scénario qu’à l’aller. Félicitations à nos adversaires du jour qui nous ont fait trembler jusqu’à la dernière minute, et surtout félicitations à mes joueuses de n’avoir rien lâché.

Clément,