Une victoire éclatante

Voici le résumé du coach des U15, Albéric Suin :

« Pour la 6e journée, nous nous déplaçons à Cagnes-sur-Mer chez la lanterne rouge,

Afin de continuer sur notre bonne dynamique et de continuer à faire progresser nos joueuses, un pressing haut a été demandé à l’équipe.

Cela s’est traduit par un début de match tonitruant avec un triplé en moins de 2 minutes de Sofia Dolla ce qui nous permis de prendre le match avec plus de sérénité et d’assurance. Le match s’est déroulé à sens unique et ce fut le Tour de Myriam EL GUESSAB, de Samantha de Oliveira et de Senda Abdel Salam d’alourdir le score de 6 buts au bout de 25 minutes et dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps Sofia Dolla , encore elle, inscrit 3 buts supplémentaires ce qui porta le score de 9 à 0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut la copie conforme de la première, l’équipe adverse avait du mal à sortir le ballon et Yousra El Afghani d’une frappe superbe des 25 mètres trouva la lucarne puis ce fut au tour de Sophia et de Myriam d’inscrire de nouveaux jolis buts ce qui porta le score de 19 à 0 à la fin du temps réglementaire.

Une grande satisfaction de ma part pour Sofia Dolla  qui a réalisé une belle performance en inscrivant 11 buts dans cette rencontre malgré un large score mes filles ont toujours joué sérieusement tout en respectant leur adversaire félicitations les filles continuer comme ça.  »

Pour une première saison, les résultats de l’équipe sont plus qu’encourageants et dépassent nos attentes.

Bravo au coach et aux joueuses qui sont rigoureuses, sérieuses et assidues aux entraînements.