Ce dimanche, l’équipe District de Clément Blazquez se déplaçait à Contes pour l’avant dernière journée de la phase aller.
Il revient sur ce match :

« La préparation pour cette rencontre avait été entaché de plusieurs absences. Les présentes avaient toutefois effectué une bonne semaine d’entraînement. Bougées d’entrée par les leaders du championnat, les rouges et blanches sont entrées tranquillement dans la partie, ouvrant le score et menant même 0-2 au bout de vingt minutes de jeu. La partie s’équilibrera alors. Et grâce à une Erika bien en jambe, une bonne assise défensive nous regagnions le vestiaire sur le score de 2-3. »

« La seconde mi-temps fut plus dure. Les remplaçantes n’ont pas su donner l’impact nécessaire. Petit à petit Contes a repris la main sur la rencontre et repassera devant (4-3). Malgré une bonne réaction en fin de match, le score ne bougera plus. Malgré la déception, et le sentiment d’avoir été tout proche d’un gros résultat, nous devons tirer les enseignements de cette défaite. Aux filles de comprendre qu’aucun cadeau ne leur sera fait. À elles d’aller chercher chaque point. »