« En premiere mi-temps, ce fut un début poussif pour nos joueuses, avec un très bon terrain mais avec des conditions thermiques très fraîches, ce qui a bloqué mes joueuses en début de match. »

« Face à une belle équipe de Contes, après un bon quart d’heure de jeu mes joueuses ont commencé à avoir la maîtrise non pas du ballon, mais du jeu. Cependant le très bon pressing contois nous a pas mal géné. Nous avons malgré tout mené à la mi-temps sur un score de 4 à 0, avec un doublé de Youmna, un but de Salma et un de Sofia.

La deuxième mi-temps a été plus accrochée. Mes filles crispées par le froid ont eu du mal à développer notre jeu, mais ont assuré  l’essentiel en augmentant le score par une frappe croisée de Samantha.  »

« Je suis satisfait du résultat face à cette belle équipe de Contes qui nous a posé pas mal de problème surtout avec un bon milieu de terrain. Attention quand même à nos entames de match poussives et de mieux les commencer. Je suis très satisfait et fier du comportement de mes joueuses. Elles ne lâchent rien, se donnent à 200% même quand les matchs sont compliqués.

« Quand vous êtes entraîneur, avoir un groupe avec un tel état d’esprit est un bonheur. J’attends avec impatience notre match prochain.  »

« Je tiens à remercier le STAFF de Contes pour leur accueil, et avec un match qui a été très bien arbitré. »