Retour sur le match de l’équipe Réserve par Clément Blazquez :

« Ce week-end nous nous déplacions sur la pelouse de Saint André de la Roche pour le compte de la 15ème journée de championnat. L’objectif était de confirmer les nettes améliorations observées lors des deux dernières journées de championnat, en ramenant les 4 points de la victoire. Avec une équipe inédite et une défense remaniée, nos rouges et blanches sont très bien rentrées dans ce match. Rapidement nos prenions le contrôle du ballon et les rênes de cette rencontre.

Le score à la mi-temps était de 1-3.

À la mi-temps, les filles se sont montrées impliquées à 100% afin d’éviter les « remontadas » que nous avons connu par le passé. Associant la parole aux actes, elles sont retournées sur le terrain avec la volonté d’achever le travail commencé. Score final 3-6, avec des certitudes offensives. Toutefois en jouant dans le camp adverses nous nous sommes exposées à des contres dont nos adversaires du jour ont bien profité.

L’envie est revenu dans cette équipe et c’est ce qu’il faut retenir, mais les deux semaines d’entraînements avant d’accueillir Draguignan le 11 mars, seront basées sur la concentration qui nous fait parfois défauts.