Les U17 de l’AS Monaco Football Féminin rencontrait l’Étoile de Menton pour leur cinquième match de championnat.

Retour sur ce match par le coach:

« C’était le match au sommet entre le premier et le deuxième. Ce fut un beau match. Avec de l’engagement et du suspense. À chaque fois que l’Étoile de Menton égalisait, nous reprenions l’avantage. »

« Dans un match dans l’ensemble maîtrisé, avec une belle équipe de Menton et un beau collectif. Un coup du sort est venu gâcher notre match. En effet sur une action anodine en défense, nous perdons coup sur coup notre capitaine taulière de notre défense centrale, et notre gardienne sur blessure.Nous menions alors quatre à trois et il restait dix minutes sur un match que nous maîtrisions .Et l’attaquante de Menton a égalisé. »

Score final 4-4.

« Je ne vais pas regarder le score aujourd’hui. Les filles ont fait preuve de courage et de combativité, et ont donné tout ce qu’elles avaient sur les dix dernières minutes. Avec un peu de chance notre coup franc de la dernière minute aurait pu nous permettre de l’emporter. Lisa, Sophia Et Salma sortent donc blessées du match. Là, je ne retiens que la santé de mes trois joueuses, qui finalement s’en sortent bien. Pour elles nous irons chercher la victoire en déplacement à Carros. La coupure de deux semaines va aussi nous permettre de récupérer. »