Dimanche dernier, l’équpe district se déplaçait à Carros pour le compte de la deuxième journée de championnat de district. Les Monégasques avaient pour ambition de faire bonne figure face à une prétendante à la montéee en DH.

Les consignes étaient donc de les faire douter. L’objectif étant de résister aux attaques adverses et de procéder par contre. Malheureusement, nos adversaires du jour se montrèrent efficaces dés les premières minutes, notre manque de rigueur défensive, nos errances dans le placement ont laissé trop d’intervalles à nos adversaires du jour qui ont rapidement mené 3-0. Dès lors, l’objectif fut d’éviter d’encaisser encore plus de but.

district-asmff-carros-2

Piquées dans leur orgueil, les rouges et blanches se sont mises à jouer, se créant quelques occasions franches. Le score n’évoluera plus jusqu’à la fin du match malgé les assauts des carossoises.

district-asmff-carros-3

Si, au niveau du jeu et de la technique cette équipe était une marche trop haute à franchir pour le moment, nos monégasques ont montré une attitude exemplaire dans cette défaite. La combativité dont elles ont fait preuve peut rendre fière la maison ASMFF. Les douze filles présentent ce dimanche sont sorties la tête haute et pleine d’enseignement.

Félicitations à nos adversaires qui ont pratiqué un beau football.

Nous allons ré-attaquer la semaine afin d’aller chercher notre première victoire dans ce championnat contre Villeneuve-Loubet dès dimanche prochain.