Pour cette rencontre très matinale, et dernier déplacement de la saison, la réserve de l’AS Monaco Football Féminin s’est rendu à Golfe Juan. Leur coach est revenu sur le match.

 » Dans ce championnat où la 4ème est acquise et face à un adversaire de milieu de tableau, l’objectif était de terminer la saison du mieux possible afin de préparer la suivante. Nous avons rencontré un problème d’effectif avec de nombreuses blessées et indisponibles, ce qui nous engendra la présence uniquement de dix joueuses pour cette rencontre.
Sous une grosse chaleur, le match démarra sur un petit rythme des deux côtés. La caractéristique de l’équipe adverse se basait sur deux joueuses, une arrière expérimentée avec un bon pied qui a dégagé tous les ballons en profondeur pour une jeune attaquante de qualité. Sur ce schéma, Golfe Juan a ouvert le score.
Dans un style différent, nous avons tenté de poser le jeu afin de déstabiliser le bloque mais notre égalisation interviendra sur une percée dans l’axe de Mélanie qui décale Manon pour l’égalisation. Score de 1-1 à la mi-temps.
Le retour des vestiaires fut compliqué, avec cette chaleur et à dix, les organismes ont souffert et la répétition incessante des longs ballons ont fini par payer pour l’équipe adverse qui profita de l’espace dans notre dos pour partir au but.
Score final 5-1, malgré ce score, les joueuses ont montré un état d’esprit solide qui représentera la base du travail pour la saison prochaine. »
Rendez vous dans deux semaines pour le dernier match du championnat face à Villeneuve Loubet.