L’AS Monaco Football se déplaçait ce week end au Rousset pour tenter d’accrocher la quatrième place du championnat. Stéphane Guigo, le coach revient sur les faits du match.

 » Suite au très bon match face à Nice, j’avais demandé au groupe de maintenir le bon niveau de jeu actuel. L’entame de match fut à l’avantage du  FC Rousset qui nous gênait par son bon jeu de passe et nous étions toujours avec un temps de retard pour le récupérer. Après avoir réglé ce problème nous finissons mieux la première période : 0-0

En revenant des vestiaires nous allons dominer toute la seconde période et nous marquons logiquement par Kenza, ensuite nous enchaînons sur deux grosses occasions par Priscillia et Kenza qui nous auraient permis de nous mettre à l’abri. Arrive cette quatre vingt-onzième minute et sur leur seule occasion de la seconde période nous encaissons un but largement évitable par faute de concentration.

Décevant vu l’investissement des filles, nous progressons avec un contenu de match encourageant pour la fin de championnat. »