Les joueuses de Clément affrontaient aujourd’hui l’AS Roya en coupe de district à 7. Le coach revient sur la rencontre et le jeu produit par son équipe. 

1ère mi-temps :

asmff-coupe3Match très compliqué ! Sous une pluie battante, et face à une équipe rugueuse, à la limite de la brutalité par moments, nous sommes plutôt bien rentré dans ce match. Pas inquiétés en premier mi-temps, notre domination est restée stérile malheureusement et c’est sur un 0-0 que nous regagnons les vestiaires. Un coup franc de Marlène qui frôle la lucarne, de bonnes combinaisons entre Safa et Vanessa et une bonne animation sur les ailes de la part d’Amélie et Sherine auraient dû nous permettre de finir cette période avec l’avantage.

 

2ème mi-temps :

asmff-coupe1Au retour de la pause, même constat ! Nous essayons de faire le jeu mais moins précis dans nos contrôles et nos passes, nous nous sommes exposés à plusieurs contres. Et c’est d’ailleurs sur un ballon qui paraissait anodin que nous nous faisons surprendre et concédons un penalty. (0-1)
Revanchardes, les filles ne se sont pas laisser abattre et Marlène d’un superbe coup nous remet dans la partie. (1-1)
Sur une belle chevauchée de Marion, Safa trouve même la barre transversale de la gardienne adverse. 1-1 à la fin du temps réglementaire, place à la séance de tirs au but.
Par manque de concentration ou de self contrôle (mis à rude épreuve aujourd’hui), c’est la Roya qui sort vainqueur de cette séance.

 

asmff coupe2

Que de regrets… Mais c’est derrière nous et nous regardons devant nous. Saluons l’excellente victoire 6-1 de l’équipe fanion cette après-midi.

Merci à nos supporters et aux filles de l’équipe à 11 pour leur soutien.

Le coach, Clément