C’est sous un temps ensoleillé mais frais que s’est déroulé le deuxième jeudi d’initiation au football pour les féminines.

Les protagonistes se sont retrouvés au stade Moneghetti sous la houlette de Clément Blazquez, responsable de l’équipe à 7 et de Mima, joueuse de l’équipe à 11. D’excercice en exercice, les joueuses en herbe ont pu évoluer et apprendre les premières techniques du football. Studieuses et appliquées, elles ont écouté les conseils des coachs et se sont efforcées de respecter les consignes données.
Une petit pause pour aller se désaltérer et c’était reparti pour une deuxième heure où elles ont enchaîné conduite de balle et tirs au but.

?

 

Ce petit monde s’est quitté après un goûter et un cadeau offert par le club. Un grand merci aux mamans présentes, à Sam Bonnet (joueuse de l’équipe à 11) venue encourager la nouvelle génération de footballeuses et de André-Pierre Couffet (Président) qui coordonna cette après midi ludique.

Rendez-vous le jeudi de 17 h 30 à 18 h 30 au stade de la Marquet à Cap d’Ail et lors des prochaines vacances toujours au stade Moneghetti.