Cette semaine l’AS Monaco Football Féminin continue la présentation de ses partenaires. C’est Xavier Paules, dirigeant d’ografX qui a pris le temps de répondre à nos questions.

Pourriez-vous nous présenter votre société ?
OgrafX est une entreprise à taille humaine qui propose à ses clients et partenaires tout support personnalisable : PLV, objets et textiles publicitaires et développe également des produits sur mesure.

Elle se veut réactive, à l’écoute , avec un bon relationnel,  de bons conseils et accompagne ses clients dans leurs démarches de communication physique, jusqu’à leur entière satisfaction.

Quels sont vos motivations dans votre association avec un Club Sportif ? Et en Particulier avec l’ASMFF ?
Le côté sportif, important dans la vie de son dirigeant depuis l’enfance, les qualités humaines des joueuses et des équipes dirigeantes, la partie féminine de ce sport (à dimension planétaire) qui doit être développée et mise en avant, l’aspect David contre Goliath (même si ce n est pas un combat !) entre foot féminin et foot masculin, encore plus vrai à Monaco puisqu il s’agit d un petit club féminin, en développement et en devenir, face au géant européen qu’est l’ASM.

Que pensez-vous du Football Féminin ? Et le suivez-vous ?
Le football féminin, en progression constante atteint un niveau technique très intéressant ; il est attractif et spectaculaire, agréable à regarder et à encourager de part l’envie et l’implication mise en œuvre par les joueuses.

Que pensez-vous de l’évolution du club ?
Ce club, dirigé de main de maitre, se veut ambitieux, et c’est normal, mais sans vouloir brûler les étapes, ce qui est primordial. Le niveau des équipes augmente régulièrement et constamment, et l’accent mis sur le centre de formation et les équipes d’encadrement en fond un club assurément pérenne, et voué à de grands lendemains.

Quels seraient les arguments que vous avanceriez afin d’inciter les entreprises à nous sponsoriser ?

– les valeurs véhiculées par le sport en général, et le foot féminin en particulier : rigueur, performance, proximité, solidarité,esprit d’équipe, exigence,…
– les équipes techniques, d’encadrement et les joueuses ont un état d’esprit irréprochable, ce qui est important pour l’image d’une entreprise qui voudrait s’y associer
– une visibilité qui s’accroie de jour en jour
– L’assurance de passer de bons moments autour et en dehors des terrains.

http://objetpub.ografx.com