Ce dimanche, la réserve de l’AS Monaco Football Féminin se déplaçait pour rencontrer  les leader Puget sur Argens, qui nous les avaitbattu à l’aller (1-0). Clément Blazquez, le coach revient sur ce match bien disputé.

 » Cette fois-ci, il n’y avait plus l’effet de surprise et nous nous attendions à un match tendu, contre des adversaires tenaces. Nous connaissions leurs forces. Bien préparées, nos monégasques ont résisté dans le jeu. Manon, par de nombreux sauvetages, a retardé longtemps l’échéance, mais sur un corner et un gros cafouillage, Puget a pris l’avantage. Paradoxalement, l’arbitre nous refusera le but de l’égalisation sur la même situation quelques minutes plus tard et nous oblige à rentrer au vestiaire sur le score de 1-0.  »

 » La deuxième période sera plus à notre avantage, mais encaissons un second but. Rancunières, nos monégasques montreront un (trop léger) sursaut d’orgueil dans les dernières minutes, et Mélanie réduisait le score d’une frappe puissante.  »

« Score final 2-1, injuste au niveau de l’engagement physique de nos rouges et blanches mais réaliste quant à notre niveau de jeu. Trop timide sur le plan offensif et trop imprécis dans la construction, il manquait trop de chose pour espérer remporter cette rencontre.   »

« Un mot spécial pour Mégane qui a réalisé un grand match sur son côté gauche. Merci à Puget pour la collation d’après match. »