Afin de connaître quelles sont les motivations de Radio Fréquence Méditerranée à devenir partenaire de notre club, ,nous avons rencontré Jean Luc Ghisolfo, directeur de la radio.

Pourriez-vous nous présenter votre société ?
Radio Fréquence Méditerranée est une nouvelle Radio, webradio dans un premier temps, dont les studios sont basés à Castillon (06500) petit village sur l’arrière pays Mentonnais. Cette Radio est gérée par l’association Castillon Promotions, dont je suis le Président. Je suis en même temps le Directeur de la Radio. Notre radio se veut avant tout une radio de proximité, avec pour objectif de donner la parole aux acteurs locaux, Associations, Clubs Sportifs, artistes, artisans et société du Bassin Mentonnais et des communes limitrophes. La musique généraliste des années 70 à nos jours en est le fil conducteur. Mais les infos et invités sont locales.

 Quels sont vos motivations dans votre association avec un Club Sportif ? Et en Particulier avec l’ASMFF ?
Notre Radio, toute jeune, à besoin de valoriser son image et de même capter de nouveaux auditeurs principalement dans notre secteur. Un Club Sportif comme l’ASM-FF à déjà comme atout pour notre image, le terme ASM. De plus le football féminin en plein expansion attire de plus en plus de licenciés et de personnes intéressées. être associé  à votre image ne peu être qu’un plus pour nous. Sans oublié le prochaine échéance Nationale et international du Football féminin, qui apportera, sans en douté un impact à votre et notre communication.

Que pensez-vous du Football Féminin ? Et le suivez-vous ?
Pour moi et sans conformisme, la femme est l’égal de l’homme. Aujourd’hui le football est le sport le plus populaire au monde. Le football féminin doit pouvoir se hisser d’ici quelques années au même niveau que le football masculin. Nous suivons particulièrement dans les grands évènements tel que l’équipe de France Féminine et grâce à mon ami d’enfance,  et connais la progression effectué par l’ASM-FF depuis maintenant quelques années.

Que pensez-vous de l’évolution du club ?
Une évolution assez incroyable ces deux dernières années. Je crois personnellement dans le potentiel de ce club et c’est une des raisons de mon rapprochement vers celui-ci.

Quels seraient les arguments que vous avanceriez afin d’inciter les entreprises à nous sponsoriser ?
Un Club attaché à un nom de renommé mondial.
Une opportunité d’être au début d’une aventure.
Une manière d’associer son image à Monaco avec des tarifs raisonnables.
Associer son image à une aventure féminine, de nos jours ou l’égalité Homme / Femme est mis en avant dans tour les médias..