SMS Factor, opérateur niçois de campagne SMS a été sensible au projet que nous sommes en train de mener , afin de faire grandir au plus haut le club. Elle nous a rejoint dans ce projet en 2016. Aujourd’hui, elle poursuit également son ascension parallèlement au club.

SMSFactor est une solution d’envoi de SMS marketing et d’alertes. Elle propose une plateforme sur Internet, qui permet à ses clients, commerçants, PME, marques, institutions ou encore associations, de communiquer rapidement et de ma manière efficace avec leur clients, administrés ou abonnés.

Elle a su développer des modules innovants comme des sondages, le vote par SMS, le rappel de RDV automatisé par SMS et garde encore pleins de projets en tête pour continuer sur sa lancée. C’est un total de vingt cinq millions de SMS qui ont été envoyés à ces clients professionnels de France, Belgique, Suisse et Italie sur  l’année 2016. Elle a vu son effectif doubler de 2016 à 2017, et accroître son chiffre d’affaire de 382% en cinq ans.

SMS Factor entame sa seconde année auprès du football féminin monégasque et continue à suivre son évolution au gré des résultats. L’état d’esprit de la société est équivalent à celui développé par le club. Nous sommes dans des notions de dépassement de soi, de croissance et d’excellence.

Ces notions permettront au club d’accroître ses objectifs jusqu’à la réception de la Coupe du monde 2019, et c’est pourquoi, SMS Factor considère qu’un club de football féminin est un pari sur l’avenir.

https://www.smsfactor.com/?gclid=EAIaIQobChMIptGii7eE2QIVarHtCh15aAa8EAAYAyAAEgLWh_D_BwE