Comme chaque semaine, l’AS Monaco Football Féminin continue sa présentation des partenaires. C’est avec M. Castelli qu’elle s’est entretenue pour connaître les motivations de Sofinnov à sponsoriser l’ASMFF.

Pourriez-vous nous présenter votre société ?
Faisant partie du groupe Organic For Science Lab, SOFINNOV représente la gamme expert du laboratoire Sofibio.
S’appuyant sur 30 ans d’expériences en phytothérapie et micronutrition, SOFINNOV représente une véritable évolution dans le sourcing d’ingrédients issu de l’agriculture biologique ainsi que sur la formulation et la fabrication de compléments nutritionnel naturels. Nous sommes installés à Monaco depuis de nombreuses années et renforçons sans cesse notre présence sur la principauté dans différents partenariats.

Quels sont vos motivations dans votre association avec un Club Sportif ? Et en Particulier avec l’ASMFF ?
Les valeurs saines du football féminin plaçant le sport et la compétition comme enjeu principaux, sont très important pour nous. L’ASMFF, avec son projet solide incarné par un encadrement compétent et motivé, représente une formidable opportunité de développement que nous nous devions d’encourager.

Que pensez-vous du Football Féminin ? Et le suivez-vous ?
Le football féminin est en plein essor, la coupe du monde qui aura lieu en France l’année prochaine lui permettra de démontrer tous les progrès effectués au cours des dernières années. Cela permettra aussi à ce sport de bénéficier d’un fabuleux élan d’intérêt national et international. Je suis chaque semaine le parcours de l’ASMFF en championnat mais aussi à travers les différentes coupes.

Que pensez-vous de l’évolution du club ?
Le club évolue vite, il a un projet clair, des ambitions légitimes… Malgré son statut amateur, il aspire à fonctionner dans un environnement professionnel où tous les détails comptes.

 Quels seraient les arguments que vous avanceriez afin d’inciter les entreprises à nous sponsoriser ?
En tant que société monégasque sponsoriser un club sportif de la principauté est toujours un privilège et un devoir. L’ASMFF a une grande marge de développement, son projet d’accession en élite est passionnant et source d’inspiration. Il est toujours gratifiant et enrichissant de participer à ce genre d’aventure.