Comme chaque Jeudi, l’AS Monaco Football Féminin fait une rapide présentation de ses entreprises partenaires. Aujourd’hui nous avons interrogé Tony Ribeiro, directeur de son entreprise T NETT & Services pour comprendre son envie d’avoir rejoint le club.

Pourriez-vous nous présenter votre société ?
Notre société T.NETT’ & Services est une start-up spécialisée dans deux types de services :

  • le service « propreté » où nous réalisons des prestations liées à l’entretien résidenciel, au nettoyage industriel et commercial et aux bureaux professionnels.
  • Le service « espaces verts » où nous réalisons des prestations de remise en état/entretien de jardins, de la création paysagère et de l’abattage/élagage d’arbres.

Nous réalisons ces prestations en région parisienne et bientôt, nous l’espérons en région PACA car c’est l’axe de développement prioritaire de la société.

Quels sont vos motivations dans votre association avec un Club Sportif ? Et en Particulier avec l’ASMFF ?
Notre gérant ainsi que nos employés sont passionnés par le milieu sportif et particulièrement par le football et furent tous impliqués de près ou de loin dans un club (joueur/dirigeant/bénévoles). Voici la première motivation.

L’idée de s’associer à un club et en particulier avec l’ASM FF est d’avant-tout de créer, de PARTAGER un lien entre notre société et ce club afin d’aider celui-ci à se développer soit par des moyens financiers ou autre et également de pouvoir partager des valeurs de respect et d’exemplarité qui sont communes à nos deux structures. Dans ce cadre de partenariat, nous souhaitons également implanter notre qualité de prestations et développer notre activité en région PACA.

L’objectif étant de réaliser ce lien gagnant / gagnant dans un environnement de confiance/ de stabilité et de plaisir de partager.

Que pensez-vous du football féminin ? Et le suivez-vous ?
Le Football féminin est en plein développement et le jeu proposé par les filles est très intéressant d’un point de vue technique. Il y a toujours des axes de travail à améliorer mais son développement se réalise positivement…lentement mais sûrement ! C’est exactement ce qui nous plaît dans notre société.

Que pensez-vous de l’évolution du club ?
Suite à la soirée des partenaires de l’AS Monaco Football Féminin, nous avons pu apprécier l’évolution positive de la structuration sportive du club (staff technique et effectif de joueuse). L’ambition semble présente et la structuration annexe aux équipes (véritable responsable sponsoring, un véritable responsable communication etc…) est un véritable plus pour un club comme l’ASM FF qui ambitionne d’accéder à la D2 Féminine dans les prochaines années.

Quels seraient les arguments que vous avanceriez afin d’inciter les entreprises à nous sponsoriser ?
Les arguments nous les avons principalement décrits lors des réponses précédentes : valeurs de respect et d’exemplarité chères à la principauté monégasque. Ambition et stratégie définies pour accéder à l’élite du football féminin.

Si vous pensez que ce sont des valeurs identiques à vos entreprises, n’hésitez pas !