J.4 ASCC – ASMFF

J.4 ASCC – ASMFF

« Cela fait depuis le début de saison que nous avions du mal à entamer nos match, alors lors de la causerie d’avant match j’ai beaucoup insisté dessus. Je dois avoué que les filles ont parfaitement compris, et on a dominé une belle équipe de Cagnes sur Mer. On a exercé d’entré de jeu un pressing haut et constant sur les premières relanceuses. On s’est créée beaucoup d’occasions, avec du beau jeu, du mouvement en essayant de croiser les appels, être le plus disponibles possible pour le porteur du ballon et du passage sur les côtés. »

Mi temps 2 à 0 pour nous.
« La deuxième mi temps est une domination constante, et une envie de vaincre et ne pas rester sur un score qui nous suffisait. L’état d’esprit de gagne et de volonté est irréprochable chez mes joueuses.
C’est sur notre plus belle prestation de cette saison que nous finissons, et un très beau match à voir. »

Résultat final : 9 à 1.

« Je suis satisfait de ce que j’ai vu. J’avais noté une certaine baisse de motivation chez certaines joueuses, mais elle se sont remobilisées sur les dernières séances d’entraînement, et nous nous sommes fixés des objectifs jusqu’à la trêve. Je possède un très bon groupe, avec qui il est très agréable de travailler. Les consignes sont suivies et respectées. Je le dit à chaque fois mais je suis fier d’elles, et de l’image du club qu’elles véhiculent.
Je tiens à remercier encore une fois les parents qui nous suivent. Et remercier Thomas Martini d’être venu nous soutenir, ainsi que Franc Mariottini de m’aider sur les mises en places de match.
Ne nous relâchons pas, un autre gros match nous attends Dimanche, et nos filles ont besoin de soutien !!! Bien entendu nous n’irons chercher rien d’autre qu’une victoire !  »

 

Radio Med