J.6 ASMFF – FC CARROS

J.6 ASMFF – FC CARROS

 

« Belle prestation de nos monégasques dans l’ensemble contre une équipe de Carros qui a su nous mettre des bâtons dans les roues et nous faire douter à certains moments. Un match assez paradoxal, avec de bons temps forts de notre côté et pas mal de buts de part et d’autre. Nous avons su developer de bonnes phases de jeu et mettre en pratique certains points tactiques étudiés à l’entraînement, et je suis très contente que les filles aient su les appliquer vu le peu d’entraînements que nous avons eut avec les intempéries de la semaine dernière.

Points positifs : Pour la première fois depuis le début de la saison nous avons réussit à poser le jeu, repartir de derrière, et faire remonter le ballon de ligne en ligne sans s’empresser d’aller vers l’avant, c’est vraiment un style de jeu que j’aimerai instaurer pour l’équipe et petit à petit nous y parvenons.

À contrario, comme pour n’importe quelle équipe, notre match a été parsemé de temps faibles, ce qui auraient pu nous porter préjudice, car nous avons été au coude à coude pendant quelques minutes sur un score de 4-4. Quand le score était en notre défaveur, nous retombions dans nos travers, nous voulions à tout prix reprendre le dessus et trop vite sans construction, de là notre cohésion d’équipe disparaissait, et nous étions incapable de mettre le pied sur le ballon.

Nous allons continuer à travailler ensemble, améliorer nos bases et en apprendre de nouvelles, afin de pouvoir appréhender sereinement notre prochain match contre le Cavigal. Nous finissons quand même la rencontre sur un score de 7 à 4, avec quatre buts marqués en l’espace de sept minutes en deuxième mi-temps entre la 60’ et la 67’ ce qui nous a permis de plier le match et prendre l’avantage sans donner la possibilité aux adversaires d’une quelconque remontée. »

21´: but de Shérine
24’,66’,67’: buts de Téa
40’: But de Lola
65´: But de Candice
60’ : But CSC

 

Radio Med