J.5 ASMFF – US Cannes la Bocca

J.5 ASMFF – US Cannes la Bocca

Les U15 de Chrystelle Falasco – Martin ont connu leur première défaite en championnat le week end dernier contre Cagnes le Cros, victoire retrouvée contre US Cannes la Bocca. Leur coach revient sur la rencontre.

« Bonne prestation de nos monégasques face à US Cannes la Bocca: les consignes du match ont été appliquées, les différentes individualités se sont enfin mises au service de l’équipe, ce qui nous a permis de construire de bonnes phases de jeu et ainsi produire de belles actions.

Nous avons même réussi pour certaines à nous montrer plus agressives dans nos duels ce qui était depuis le début de l’année un de nos plus gros défaut. Comme « le match parfait » n’existe pas, je peux pointer du doigt un de nos points négatifs, assez récurent, tel que certains comportements encore à revoir lorsqu’on est en désaccord avec les décisions arbitrales.

De « grosses rencontres » nous attendent dans les semaines à venir, il va falloir continuer à parfaire notre technique et notre tactique si nous souhaitons rester en tête du classement.

Notre score à la mi-temps était de 4 à 0 : Un doublet de Téa 10’ et 15´, suivit de Lola à la 17´et enfin Lisa à la 30’.
Nous continuons sur notre lancée pendant la 2ème mi-temps, avec un but de Léna dés la 40’, un de Candice à la 44’ et pour finir Clémence à la 58’.

Après notre dernière défaite méritée, je suis ravie que les filles se soient ressaisit, et aient retrouvé cette cohésion d’équipe qui nous avez tant manqué lors de notre dernier match. J’espère que nous allons continuer à évoluer ensemble de cette manière.  »

 

Radio Med