J.1 ASMFF – FC BEAUSOLEIL

J.1 ASMFF – FC BEAUSOLEIL

Ce week-end toutes équipes de l’ASMFF étaient sur les terrains. Les U18 recevaient Beausoleil au Stade Moneghetti, un derby que les jeunes monégasques avaient à cœur de gagner. Thomas D’Annunzio nous donne ses ressentis.

« Je suis assez agacé par l’entame de match. Nous n’avons pas mis les ingrédients nécessaires : volonté, pressing sur le porteur, mouvements…nous avons vécu sur nos acquis, de plus, les conditions météos ne nous ont pas trop aidé à mettre notre jeu en place.
Contre ce genre d’équipe, qui joue au physique, il ne faut pas hésiter à aller au contact. Je suis content de notre deuxième mi-temps, on a eu l’envie d’aller chercher la victoire.
J’ai une équipe joueuse, et je fais travailler l’équipe en ce sens. Mais des fois, quand il y a des combats physiques, il faut y aller. Les filles ont écouté mon discours à la mi-temps, et on a su faire ce qu’il fallait pour aller gagner.
Le plus important est la victoire, ce qui permet de débuter le championnat sereinement. Dimanche nous allons recevoir encore, et il sera important de nous imposer de nouveau.
Je tiens à féliciter toutes mes joueuses, sans exception, celles qui sont dans le groupe, et celles qui ne l’étaient pas, car même dans les entraînements l’état d’esprit de mon groupe est irréprochable. Donc à toutes les filles, félicitations ! Je suis fier de votre état d’esprit et de vous !! Daghe Munegu »

Radio Med