J.10 ASMFF – VIEUX NICE SAINT ROCH

J.10 ASMFF – VIEUX NICE SAINT ROCH

Chrystelle Falasco Martin revient sur son premier match de l’année 2019 face au Vieux Nice Saint Roch.

« Ce n’est pas un de nos plus beaux matchs, mais nous ne retiendrons que la victoire. Nous commençons cette deuxième partie de saison difficilement, avec seulement deux entraînements à notre actif, des absentes, des blessées, et des malades donc sans remplaçantes. Avec cet effectif réduit nous avons dû nous adapter, j’ai ainsi dû mettre en place un système de jeu en 2-4-1 selon les filles qui ont pu être présente, système de jeu inédit car nous n’avions jamais eut l’occasion de le travailler avant.

Ce week-end l’important était de gagner absolument afin de garder notre place en haut du tableau malgré que la manière n’y était pas.Les filles présentes se sont bien battues, et n’ont rien lâcher jusqu’au dernier coup de sifflet final ce qui est une bonne chose.Nous prenons l’avantage dès la première mi-temps avec deux buts de deux de nos offensives Lisa et Shérine.
Comme d’habitude nous avons manqué de réalisme devant les buts avec un certain nombre de louper devant la cage mais notre chance a été que l’adversaire ait fait de même et n’a réussit qu’à trouvé le fond de nos filets qu’une fois.  La première période s’achève sur un 2/1.

La deuxième mi-temps est le prolongement de la première, brouillon au niveau des deux équipes, mais nous nous en sortons bien car nous réussissons à garder notre avantage au niveau du score sans en encaisser de nouveaux. Nous ne pouvons pas espérer gagner tous les matchs de la meilleure des façons tous les week-ends, je tiens à dire à mes filles de ne pas s’inquiéter, toutes les équipes connaissent à certains moments de leur saison des bas et nous serons assez solidaires pour surmontez les coups durs et revenir au niveau que nous avons pu atteindre avant la trêve.
Il ne nous reste qu’à travailler encore et encore … et je leur fait entièrement confiance pour changer les choses au prochain match ! »

Buteuses: Lisa/Shérine

Radio Med