J.10 FC BEAUSOLEIL – ASMFF

J.10 FC BEAUSOLEIL – ASMFF
Un match maîtrisé de bout en bout pour Thomas d’Annunzio.
« J’avais un peu peur, car Beausoleil est une équipe qui joue avec ses armes, et son arme principale est basée sur le physique. Étant une équipe joueuse, nous avons eu du mal à développer notre jeu, face a de telles équipe. Et j’ai été agréablement surpris par le comportement de mes joueuses qui ont fait ce qu’il fallait pour ne pas se faire « bouger ».
C’est un match que l’on s’est rendu facile, en mettant deux buts dans les cinq premières minutes. Après nous avons déroulé. L’important dans ce match, été vu le nombre de nos blessés actuellement, ne pas en avoir plus. Je n’aime pas retirer une individualité lors de nos rencontres. Car pour moi, c’est la notion de groupe qui prédomine.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Mais je tiens à remercier Eva , qui a remplacé Héloïse notre gardienne blessée, et à chaque fois qu’elle a remplacé Héloïse, Eva a fait le « job ». Félicitations Eva, de même que le bon match de Lara qui faisait son match de retour dans le groupe.Et plus généralement gros match solide tout en maîtrise de mon équipe, et de toutes les joueuses.
Nous restons invaincus, et un match important nous attend encore samedi prochain, nous irons chercher la victoire.
Nous sommes toujours leader, ne lâchons rien ! »

Radio Med