J.12 ASMFF – J.S JUAN LES PINS

J.12 ASMFF – J.S JUAN LES PINS

Retour sur un match très décevant des rouges et blanches de Christelle Falasco Martin.

« Match dans lequel nous avons été spectatrice. Encore une fois nous n’avons pas été capable malgré nos multiples occasions d’être efficace face au but adverse malgré notre travail à l’entraînement. Notre seul but vient d’un penalty qui nous a été accordé. Malgré notre manque de jeu, d’investissement, de sérieux, nous réussissons qu’à prendre quatre buts. Dans un tel championnat ce n’est pas catastrophique mais il nous reste encore énormément de travail si nous voulons faire parti des meilleures équipes du championnat.

Depuis le début de l’année nous n’arrivons pas à être stable dans nos rencontres, un coup nous arrivons à survoler nos matchs, en n’y mettant la manière, et le week-end d’après nous passons complètement à côté, comme si l’équipe n’était plus là même alors que non, nous allons devoir trouver un équilibre.

Certaines filles se sont bien battues (et toujours les mêmes), ont fait des efforts sans se ménager pendant que d’autres tiraient au flanc, donc tant que toutes les filles ne se battront pas toute au même moment nous n’y arriverons pas…  »

Radio Med