J.11 Peymeinade – ASMFF

J.11 Peymeinade – ASMFF

Le coach Thomas nous livre ses impressions sur ce match de reprise après les vacances.

 » Je dois dire que c’était un match de reprise, en effet il y a eu cette coupure due aux vacances, car nous n’avons pas eu d’entraînement.

C’était donc avec une certaine appréhension que nous abordions ce match, sachant qu’à l’aller c’était un match assez serré…Doutes vite dissipés, suite à la maîtrise que nous avons eu, malgré quelques belles actions de Peymeinade. J’ai vu de belles phases de jeu, malgré le fait comme indiqué précédemment, que nous étions sur un match de reprise..

On est venu chercher ce que l’on voulait, c’est-à-dire la victoire, ce qui nous permet de prendre 4 points d’avance sur nos deux concurrents direct au championnat.

Dimanche, nous recevons l’actuel deuxième, ES Contes, il faudra impérativement gagné ce match que nous jouons chez nous, afin d’écarter définitivement cette belle équipe de Contes de la quête du titre.

En tout cas je suis fier de cette équipe, je ne le rappelle jamais assez, car non seulement nous sommes premiers toujours invaincu avec 10 victoires et un nul, mais nous avons les meilleures attaque et défense du championnat.

Le travail que je fais faire aux filles aux entraînements, qu’elles exécutent parfaitement, nous permet d’avoir cette qualité de jeu. Content de la qualité et de la mentalité de l’ensemble de mes joueuses.

Daghe Munegu »

Le coach vous donne rendez-vous ce dimanche dans le cadre de la 12ème journée de championnat au Moneghetti

Radio Med