J.11 ASMFF – ETOILE DE MENTON

J.11 ASMFF – ETOILE DE MENTON
Belle victoire de nos U15 ce week end face à l’étoile de Menton.
« Belle prestation monégasque avec une accumulation de bon temps forts qui nous ont permit de nous démarquer très rapidement de nos adversaires.
Malheureusement n’ayant toujours pas de gardienne attitrée, l’équipe doit continuer à jongler avec ses joueuses de champs pour venir combler ce manque, et nous nous prenons trois buts sur des fautes de « goal » mais sans importance car la victoire est là et nos offensives ont tout fait pour marquer plus que ce que l’on a pu encaisser.
Nous pouvons remercier nos deux gardiennes de substitution Julia et Amelia qui ont joué à ce poste pour l’équipe et qui ont fait du mieux qu’elles le pouvaient.
De plus suite au match de dimanche dernier qui malgré notre victoire a été une hécatombe au niveau du jeu et du collectif, j’ai décidé d’effectuer plusieurs changements à la fois de postes et de joueuses ce qui nous a permit de retrouver une équipe plus solidaire, et une envie de jouer manifeste.
Les filles ont construit du jeu du début jusqu’à la fin, elles nous ont montré de l’envie et de la solidarité, une superposition de choses qui nous mènent à la victoire.
Nous finissons donc le match sur un score de 11/3 avec :
  • 6 buts de Téa
  • 3 de Clémence
  • 1 de Lola
  • Et enfin 1 de Lisa.
Les matchs aller sont enfin terminés, place aux matchs retour avec la réception de Juan-les-Pins ce dimanche à domicile.
A nous d’effectuer le même parcours contre les équipes que nous avons déjà réussit à battre, et de travailler pour prendre le dessus sur celles qui nous ont poser des problèmes. »

Radio Med