J.14 ASMFF – RC Grasse

J.14 ASMFF – RC Grasse

La coach des U15 revient sur la victoire 5-0 acquise dimanche matin dans le cadre de la 14ème journée.

 » Pour ne pas changer nos habitudes, après un très bon match nous effectuons un match juste « correcte » en faisant le minimum syndical.

Malgré un score sans équivoque, certaines de nos monégasques se sont montrées bien moins impliquées, n’ont pas fait les efforts suffisants et se sont replongées dans leur travers (désapprobation des choix, mauvaise humeur sur le terrain, plaintes contre les coéquipières …)
Un match contre des Grassoisses qui ont pas mal évolué depuis notre match aller, et qui ont réussit non sans mal à mettre fins à plusieurs de nos attaques.
Je pense que certaines filles vu le score de notre première rencontre ont pris ce match à la légère en pensant que ça allait être du tout cuit.

Quand nous comparons les matchs qu’elles sont capables de faire dans l’adversité et celui de ce week-end qui aurait dû être une simple formalité je suis vraiment insatisfaite.

Mais pour ne pas soulever que du négatif, à contrario j’ai pu observer de bonnes phases de temps forts, avec de très belles phases de jeu, et des constructions travaillées à l’entraînement qui se sont avérées payantes.
Nous avons su certaines fois faire circuler le ballon, repartir de derrière correctement, pour aller trouver nos offensives et envoyer le ballon au fond des filets à 5 reprises.

Nous retrouvons comme buteuses, nos offensives, avec deux buts de Léna, un de Téa, un de Shérine, et pour couronner le tout une belle occasion mise au fond des filets par une de nos défenseur Amelia sur corner.

Il nous reste encore 2 semaines pour préparer un de nos plus gros match de la deuxième partit de championnat, contre l’ASCC »

 

Avant le déplaçant important à l’ASCC, l’équipe se rendra sur le terrain de la lanterne rouge, l’US Cannes-La-Bocca

 

Radio Med