J.15 US Cannes-la-Bocca – ASMFF

J.15 US Cannes-la-Bocca – ASMFF

Chrystelle nous donne ses retours sur le match de Samedi dernier sur le terrain de Cannes la Bocca.

 » Nos monégasques ont rencontré l’USCBO ce week-end, pour un match disputé sans trop de difficultés.

Les joueuses ont respecté les consignes afin de s’imposer dans ce match préparatoire des grandes échéances qui arrivent.
Nous avons pris ce match comme « un entraînement », ainsi nous avons pu commencer à nous mettre en place pour nos futurs « derbys ».
Et la première se trouve justement ce week-end contre l’ASCC.
Nous sommes au jour d’aujourd’hui 2éme du classement, derrière le Cavigal, et devant l’ASCC qui très près de nous avec quand même un match en retard.
Nous avons largement les moyens d’être en concurrence avec ces belles équipes et donc pourquoi pas finir à la tête de ce classement, mais pour cela il va falloir que toutes les filles jouent comme elles savent le faire, sans stress et mettent en place tous ce qui a pu être travaillés depuis le début de l’année.
L’application des consignes, la solidarité, et les efforts collectifs seront les clefs de ces futures victoires.
Cette semaine va être importante pour nous et le score de ce week-end nous permettra de nous mettre en confiance pour la fin de la saison si nous arrivons à tenir tête à l’ASCC qui nous a battu au match aller 6/1.

Pour finir sur ce match contre l’USCBO nous gagnons par un score de 3/1 avec un but de Clémence, un de Léna, et enfin un de Candice.

Et maintenant, il n’y plus qu’à ….. »

La coach vous donne rendez-vous dés dimanche avec la réception de l’ASCC au moneghetti à 10h.

 

Radio Med