J.16 ASMFF – ASCC

J.16 ASMFF – ASCC

Chrystelle nous livre ses mots après la belle victoire acquise contre l’ASCC dimanche.

 » Nous avons pu assister ce dimanche à une belle rencontre entre notre équipe et l’ASCC. En effet, cela a été difficile pour les deux équipes de se départager.

Malgré une première mi-temps sans but, nous avons pu observer pas mal d’occasions franches restant vaines. Il a fallu attendre la première minute de la 2ème période pour assister à l’ouverture du score de l’ASCC.

Nos féminines ont cependant très vite réagit en allant chercher l’égalisation sur un but de Léna. Les deux équipes sont restées sur un moment aux coudes à coudes pour aller s’imposer et en empêchant l’adversaire de progresser.

Vers le milieu de la seconde période, nous réussissons une nouvelle fois à trouver le chemin des filets, encore une fois par l’intermédiaire de Léna arrivant à s’imposer devant la gardienne.

Sur cette occasion, malheureusement la gardienne de l’ASCC se blesse et ne pourra pas reprendre sa place dans les buts, l’équipe finira avec une joueuse dans les buts. Nous lui souhaitons de revenir sur les terrains au plus vite.

Nous finissons la deuxième période avec un troisième but signé Clémence qui trouve le but sans trop de difficulté. Score finale 3-1

Malgré la victoire, il nous a manqué la manière, nous n’avons pas réussi à imposer notre style de jeu, l’enjeu a pris le dessus et nous n’avons pas su rester sereines et cela a engendrer un manque de maîtrise et de contrôle du ballon.

Beaucoup de phases de jeu approximatives, que ce soit dans nos touches, nos contrôles de balle et nos passes. Elles sont su par le passer réaliser de meilleure prestation dans des matchs importants et le manque de certaines joueuses à peut-être joué sur cet aspect.

Malgré tout cela reste une belle victoire et nous permet de travailler sereinement cette semaine pour la réception du Cavigal Dimanche »

 

Rendez-vous Dimanche à 10h au Moneghetti dans le choc de ce championnat

 

Radio Med