J.2 ASMFF – CERC.A PEYMEINADOIS

J.2 ASMFF – CERC.A PEYMEINADOIS

Ce week-end les féminines de la Principauté ont fait carton plein. Parmi elles, l’équipe U18 qui recevait Peymeinade. Thomas D’Annunzio, le coach nous parle du match.

« Je suis satisfait du match dans l’état d’esprit et dans le contenu. Face à une très belle équipe de Peymeinade, que nous connaissions bien. Le seul bémol est notre manque de mouvement en première mi-temps. J’ai du avoir un discours mobilisateur à la mi-temps, car vendredi à l’entraînement nous avions travaillé les appels, le jeu en mouvement ainsi que les attaques placées, et cela n’a pas ou peu été utilisé en première mi-temps. Les joueuses ont écouté et appliqué, ce qu’elles apprennent dans un super état d’esprit à l’entraînement.Et là, une fluidité, des phases de jeux superbes, qui nous ont permis d’assurer notre victoire pendant en deuxième période. Même si, et là j’avoue je vais être peut-être, trop exigeant, on aurait pu avoir un score plus avantageux, si certaines actions avaient été mieux négociées. Mais je n’oublie pas aussi, que beaucoup de joueuses, sont arrivées ou sont montées d’une catégorie et que malgré cela, cette équipe parfois me régale et m’étonne.
Je remercie encore, toutes mes joueuses, sans exception, pour leur implication et leur motivation.
Samedi, nous jouons un match important à Contes, où nous irons chercher la victoire pour rester en tête du classement, et, passer la trêve tranquille.
Daghe Munegu ».

Radio Med