J.20 ASMFF – Mouans-Sartoux

J.20 ASMFF – Mouans-Sartoux

Chrystelle revient sur le match de dimanche dernier dans un choc du championnat U15.

« Ce dimanche matin nous avons pu assister à une de nos plus belles prestations de l’année en allant chercher la victoire 2 à 0 contre une des meilleures équipe du championnat.

Nous avons eu Shérine à la finition en 1ère mi-temps, et Léna en 2ème pour confirmer.

Quand je fais le comparatif de notre match aller (afin de voir s’il y a une évolution) où nous gagnons avec juste un but d’écart et avons eu des difficultés à maintenir notre avance, cette fois nous avons su maîtriser notre match de A à Z, et nous avons réussit à ne pas nous mettre en difficulté, malgré les nombreuses failles qui nous restent encore à travailler lorsque nous sommes face à la cage.

Malgré la place de 4ème de notre adversaire, nous avons su ne pas nous reposer sur nos lauriers, pratiquer un beau football, et mettre en œuvre correctement ce que nous avons travaillé à l’entraînement.
En effet, nous avons proposé de belles actions collectives, et avons montré beaucoup d’envie.
C’est un dès match qui ne peut que me rendre fière de cette équipe qui a parcourut énormément de chemin depuis le début de l’année.

A deux matchs de la fin de notre championnat et dans l’attente de la commission qui se déroulera ce vendredi concernant notre victoire face à l’équipe de l’ASCC qui n’a toujours pas été validé au sein du District; Nous sommes toujours en course pour la 1ère place, et quand je vois ce que l’équipe m’a démontré ce week-end, je ne me fais aucun soucis pour la dernière ligne droite de notre championnat.

Je compte sur elle pour aller chercher encore 4 points contre l’USRVN ce samedi. »

Nouvelle rencontre pour les U15 dés samedi avec un déplacement à Nice.

Radio Med