J.8 | ASMFF – CAVIGAL

J.8 | ASMFF – CAVIGAL
C’était le match phare de ce week-end, le troisième contre le deuxième du dernier championnat.
Un club que nous n’avions jamais battu jusqu’alors ! Voilà, tout a une fin, et c’est chose faite.
Avec une première mi-temps de rêves, maîtrisée de bout en bout, avec du mouvement, du jeu, des dédoublement, des frappe lointaines dès que nous en avions l’opportunité, et c’est en toute logique que nous menions à la mi-temps 4 buts a 1.
Mi temps : 4 a 1
La deuxième période, nous avons eu du mal dans l’entame de match, mais en fin de deuxième mi-temps, nous nous sommes remis en route, et sommes toute, en toute logique, nous avons gagné ce match quand nous l’avons maîtrisé dans son ensemble.
Résultat final : 7 a 2.
Réactions du coach :
Que dire à part que mes joueuses ont fait un match parfait.
On se facilite la tache en menant très vite 3 a 0.
 Après on a été plus dans la gestion, même si en étant très difficile, nous aurions pu avoir un score plus sévère en notre faveur.
Mais je suis fier d’elle. Elle savait, que dans l’objectif de gagner ce championnat, nous devons gagner nos matchs à domicile et qui plus est face aux concurrents directs. Elles sont allés chercher cette victoire avec tous leurs talents.
J’ai un groupe et des joueuses cette année , Avec un talent énorme et encore on est très loin d’être à notre maximum. Lors des entraînements, je suis très exigeant avec elles, et elles m’honorent quand elles reproduisent ce qu’elles apprennent durement en semaine.
Elles appliquent du jeu en une touche, du jeu en mouvement, des dédoublements, du jeu en triangle avec des décalages, des fois elle me font rêver, et croyez-moi j’en rajoute pas !
J’ai un groupe extra ! Et n’en doutez pas, c’est fille là,  ensemble, Avec cette mentalité, vas aller très loin !
Nous sommes la seule équipe invaincue de ce championnat, avec cinq victoires et un match nul.
Félicitations les filles, votre coach est fier de vous !
Daghe Munegu

Radio Med