J4. SC TOULON – ASMFF

J4. SC TOULON – ASMFF

Pour le compte de la quatrième journée de championnat, l’ASMFF se déplaçait pour jouer contre le SC Toulon. Stéphane Guigo revient sur le match.

 » Toulon dans ce championnat est une valeur sûre, une équipe agressive dans le bon sens du terme, et gagner chez elles est très compliqué. Nous entamons le match comme on avait prévu, avec une alternance de jeu court, jeu long, pour gêner le pressing de nos adversaires, ensuite Toulon change de tactique d’un 4-3-3 passe en 4-4-2 et se procure trois occasions bien stoppées par Laurie notre gardienne.

Score nul et vierge à la mi temps.

En seconde période, le match devient équilibré mais nous sortons mieux les ballons et les occasions s’enchaînent de notre côté et à un quart d’heure de la fin Priscillia sur un ballon en profondeur de Kenza marque le but libérateur. Ensuite nous avons géré intelligemment jusqu’au terme de la rencontre.
Pour gagner il fallait une gardienne infranchissable, une défense de fer, un milieu accrocheur, une attaque travailleuse, et surtout trois filles sur le banc prêtes à tout donner pour continuer le travail des titulaires. Continuons dans cet état d’esprit. Fier du groupe.
Place à la Coupe de France le week-end prochain. »

Radio Med