Une nouvelle Page s’ouvre pour le club !!!

Une nouvelle Page s’ouvre pour le club !!!

« L’ASMFF est heureuse d’annoncer l’arrivée prochaine d’une entité monégasque dédiée au développement professionnel du football féminin.

 

Tout le club souhaite la bienvenue à Jenny Just et Matt Hulsizer et le Groupe PEAK6, nouveaux partenaires de l’ASMFF. Ces derniers, par le biais d’une nouvelle société, engagent des moyens conséquents dans le cadre du développement d’un ambitieux projet.

Son Altesse Sérénissime, le Prince Albert II de Monaco a tenu à apporter son soutien au projet :  » Je suis particulièrement heureux de soutenir l’initiative du Groupe PEAK6 avec le lancement d’une nouvelle structure pour la football féminin Monégasque dans un objectif de professionnalisation. La Principauté de Monaco a toujours été au premier plan dans le cadre de la promotion de l’égalité entre les femmes et les hommes à tous les niveaux de notre société. Cela fait partie des nos valeurs et c’est particulièrement vrai dans le domaine du sport. Je souhaite beaucoup de succès aux architectes de ce projet. »

Jenny Just et Matt Hulsizer seront les co-présidents de la structure professionnelle et seront entourés de nouveau partenaires et sponsors. Ces futurs partenaires sont engagés dans l’équité entre les hommes et les femmes dans le sport et dans le monde des affaires.

Nous avons la joie de vous annoncer également la participation de Liz et George Altirs dans l’actionnariat du club et dont la société Capelli Sport devient l’équipementier officiel du club pour les saisons à venir.

PEAK6 Group sera l’actionnaire majoritaire du club et l’association ASMFF sera le second actionnaire principal. Le club pourra bénéficier d’un budget conséquent avec l’espoir d’inciter de plus en plus de femmes et de jeunes filles à venir pratiquer ce sport que nous aimons, le football. L’ambition sera de permettre à l’équipe première de rejoindre l’élite du football féminin français dans les prochaines années.

Cette arrivée du Groupe PEAK6 aura un impact de taille dans la promotion du football féminin et dans son développement vers le professionnalisme tout en contribuant économiquement et socialement à l’équité hommes et femmes en Principauté.

Daghe Munegu !! »

Radio Med